AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Didji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didji

Didji


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 67
Localisation : vosges

Presentation Didji Empty
MessageSujet: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:33

Bonsoir à tous,
Voila, je suis un SAMLMANS et je vais representer cette guilde aupres des AMIS puisque j'ai ete nommé co-ambassadeur (avec Wizziroth) .
Mon role va etre de gerer les relations entre nos deux guildes afin de maintenir une entente cordiale et d'eviter tout conflit entre nos membres respectifs.
Pour commencer cette saine cooperation, il serait bon d'avoir un post dedié pour maintenir à jour les listes de nos membres (les Samlmans dans votre forum et une liste des AMIS dans la partie dediée aux AMIS sur le site Samlmans.) Ceci afin d'eviter que nos membres respectifs ne se bombardent ou pillent par erreur !
En cas de probleme quelconque avec un Samlmans , faites m'en part afin de negocier une solution amiable .
a part cela, je suis de race Nergal , d'humeur plutot agreable qd on ne me cherche pas (je suis Nergal qd meme ! ) Il m'est meme arrivé de sourire deux fois dans ma vie dont une fois ou l'on m'a pris en photo il y a bien longtemps dans ma jeunesse et dont j'utilise la photo comme avatar.
Je vous invite tous a venir prendre un verre a bord de mon croiseur en attendant d'avoir une ambassade plus confortable à terre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 827
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Poitou charente

Presentation Didji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:08

Bienvenue sur le forum AMI , qund ala parti de ta guilde c'est deja creer depuis lontemps, il te faut juste les accees mais c'est pas moi qui m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Presentation Didji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:42

bienvenue Didji
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Presentation Didji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:49

Bienvenue à toi je vaus regarder pour te donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
Didji

Didji


Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 67
Localisation : vosges

Presentation Didji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:15

lool Papythana, on a le meme age !
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Presentation Didji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:28

Bienvenue chez les vieillards joyeux Presentation Didji 873326
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
Ishida

Ishida


Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi ,tiens ! ^^

Presentation Didji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:00

Bienvenue a toi, O noble Ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Didji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Didji   Presentation Didji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Didji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation Ishida
» Presentation Wizziroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: Partie Publique :: Présentation Beta 1-
Sauter vers: