AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Wizziroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

Alors j'ai 22 ans (il me semble), j'habite a La Rochelle en Charente-Maritime (eh oui je suis dans le Poitou-Charente, comme Lola ^^), enfin, de temps en temps. Quand je ne suis pas a La Rochelle, c'est que je suis dans un autre pays (ou dans aucun, même, une fois).
Je suis étudiant, mais ce que j'étudie le plus souvent, c'est comment profiter le plus de la vie malgré toutes ses contraintes. Ma chanson préférée, c'est celle de Baloo ( ici ).
Ingame, je suis un daneen super axé sur le commerce et la bourse. J'aime la diplomatie, et si ca ne tenait qu'a moi, je réunirais tous les joueurs dans une super boite de nuit, avec de la super musique, de la mousse, des savonnettes et tout et tout...

Je suis brun aux yeux marrons (avec un peu de vert, quand même...), je mesure 1m87 pour 87 kgs... comment ? .... bon OK : 1m83 pour 77kgs... Mais j'ai la patate, la peche et, bien sur, la banane (ce serait inquiétant a mon age...).
J'ajoute que je suis célibataire (ingame et IRL) et que je suis a la recherche de la perle rare.
Et bien sur, je suis intelligent et tout et tout ...

J'espère vous être utile dans votre quête si futile du bonheur (bah oui : il est juste sous vos yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:50

Presentation Wizziroth Icon_cheers Bienvenue à toi AMI Presentation Wizziroth Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
==Biscuit==

==Biscuit==


Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : au pays des biscuit

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:50

Presentation Wizziroth Icon_biggrin wizzi le sage fait sont apparition Presentation Wizziroth Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://g-i-d.forumactif.org/forum.htm
Lola
Admin
Lola


Messages : 827
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Poitou charente

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:32

Super la description ^^


Citation :
Je suis brun aux yeux marrons (avec un peu de vert, quand même...), je mesure 1m87 pour 87 kgs... comment ? .... bon OK : 1m83 pour 77kgs

J'allais dire tu ne le parait pas sur ta photo^^ tu parait sans cheveu ou presque du moin si tu en a ils sont blanc ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:47

Lola, j'aurais bien aimé voir ta description king
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:09

bienvenue wizz
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:08

Presentation Wizziroth Icon_evil pas de sexualité inter alliance svp merci Presentation Wizziroth Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
Lola
Admin
Lola


Messages : 827
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Poitou charente

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:25

Moi j'ai mis un truc tout simple dans presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Wizziroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» presentation darkmol
» Présentation lulabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: Partie Publique :: Présentation Beta 1-
Sauter vers: