AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Wizziroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

Presentation Wizziroth Empty
MessageSujet: Presentation Wizziroth   Presentation Wizziroth Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

Alors j'ai 22 ans (il me semble), j'habite a La Rochelle en Charente-Maritime (eh oui je suis dans le Poitou-Charente, comme Lola ^^), enfin, de temps en temps. Quand je ne suis pas a La Rochelle, c'est que je suis dans un autre pays (ou dans aucun, même, une fois).
Je suis étudiant, mais ce que j'étudie le plus souvent, c'est comment profiter le plus de la vie malgré toutes ses contraintes. Ma chanson préférée, c'est celle de Baloo ( ici ).
Ingame, je suis un daneen super axé sur le commerce et la bourse. J'aime la diplomatie, et si ca ne tenait qu'a moi, je réunirais tous les joueurs dans une super boite de nuit, avec de la super musique, de la mousse, des savonnettes et tout et tout...

Je suis brun aux yeux marrons (avec un peu de vert, quand même...), je mesure 1m87 pour 87 kgs... comment ? .... bon OK : 1m83 pour 77kgs... Mais j'ai la patate, la peche et, bien sur, la banane (ce serait inquiétant a mon age...).
J'ajoute que je suis célibataire (ingame et IRL) et que je suis a la recherche de la perle rare.
Et bien sur, je suis intelligent et tout et tout ...

J'espère vous être utile dans votre quête si futile du bonheur (bah oui : il est juste sous vos yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Presentation Wizziroth Empty