AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une déclaration, ma déclaration

Aller en bas 
+3
stephking
jojoma1991
Flower King
7 participants
AuteurMessage
Flower King

Flower King


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

Me voilà ici parmi vous pour me présenter avec un peu de retard mais le principal c'est bien d'être présent n'est-ce pas ?

Donc comme ma Princesse à moi que j'ai ici présente (Djfouuu), je me suis fait raccoler par Izanagi qui m'a menacé des pires sévices sexuels si je ne le suivais pas sur Stellaris. Comme je suis lâche et pleutre me voici donc ici-bas.
De plus comme je ne voulais pas être seul à tout subir, j'ai ramené Vach et Eomer, des compères de l'univers 30 d'Ogame.

Je tenais déjà à remercier Izan et surtout Stephking pour leurs dons au Flowerthon qui m'ont permis de progresser assez rapidement sans avoir encore saisi toutes les subtilités de ce jeu. Je dois dire qu'il me parait beaucoup plus complet et surtout motivant qu'Ogame. En plus ici tout le monde à l'air normal et aimable Une déclaration, ma déclaration Icon_wink .

Sinon dans la vie, je m'appelle Laurent, j'ai 42 ans et je suis célibataire (enfin pour le moment Une déclaration, ma déclaration Icon_rolleyes ) Je vis dans la région parisienne et je connais Izanagi en chair et en os que j'ai pû rencontrer par deux fois lors de concerts mémorables.
Je le verrai de nouveau bientôt car un troisième est au programme en mai Une déclaration, ma déclaration Icon_cheers .

Je vous remercie tous de m'avoir accueilli dans votre guilde comme on dit ici et longue vie aux AMIS !!!!


Dernière édition par Flower King le Dim 10 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoma1991




Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:27

vu ton pseudo
serait-ce le concert de transatlantic?
Revenir en haut Aller en bas
Flower King

Flower King


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:58

jojoma1991 a écrit:
vu ton pseudo
serait-ce le concert de transatlantic?

Aurais-tu des dons de voyance ? Une déclaration, ma déclaration Lol
Revenir en haut Aller en bas
jojoma1991




Messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:45

non c'est juste que c'est la musique que j'écoute
et que je vais peut-être allé les voire un jour avant
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:47

bienvenue flower-king
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 827
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Poitou charente

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Flower King

Flower King


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:14

jojoma1991 a écrit:
non c'est juste que c'est la musique que j'écoute
et que je vais peut-être allé les voire un jour avant

Je crois qu'on va bien s'entendre Une déclaration, ma déclaration Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:54

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:33

Enfin te voilà !!! Tu aimes te faire désirer toi !! Very Happy

Peu de choses à ajouter, j'ai déjà mentionné ton nom à quelques reprises et notre passion commune qui est la musique.

Deux concerts exceptionnels en ta compagnie, que demander de plus?
......bah un 3em bien sûr Happy

Je suis impatient d'être le 19 Mai, avec les "monstres" qu'il y aura sur scène, ça promet une nouvelle soirée mémorable.

Heureux de t'avoir parmi nous sur Stellaris !

Si tu as des questions, besoin de quelque chose sur le jeu, n'hésite pas à me demander Wink

Have a good time my friend !

Champ Champ
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Admin
Alexandr


Messages : 740
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne

Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:34

Bienvenue à toi Flower King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration, ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration, ma déclaration   Une déclaration, ma déclaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration, ma déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: Partie Publique :: Présentation Beta 1-
Sauter vers: