AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Vach

Aller en bas 
+2
イザナギ
vach
6 participants
AuteurMessage
vach

vach


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Candidature de Vach   Candidature de Vach Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:31

Salut à tous !

Alors voila, lors d'une petite conversation skype entre anciens coéquipiers d'ogame uni30 (Je parle d'Izanagi), ce dernier m'a parlé d'un nouveau jeu blablabla.

Et me voila, après 24heures, me présentant à vous comme un potentiel nouveau cohéquipier Very Happy

Une vachette dans l'alliance, voila ce qu'il vous manquait ! Smile

Je suis déja niveau 17 et j'ai 4 colonies. Je me développe bien et je connais déja ce genre de concept, étant déja top 20 sur ogame.

Voila !

Quoi dire de plus. J'habite Namur en Belgique mais juste pour les études. Sinon je suis originaire de Normandie près de Rouen !!

Tchou les gars !

Vachette
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:09

Si c'est sympa de voir des nouvelles têtes, ça reste toujours un immense plaisir de retrouver des visages qu'on connait !!

Et bien voilà mes amis, voici Vach dit Vachette pour les intimes^^.

J'ai donc croisé mon ami il y a 4 ans environ (punaise, ça ne me rajeunit pas ça^^) sur Ogame uni30 dans ma toute première alliance.

Puis nos chemins se sont séparés jusqu'à il y a 2 ans environs ou je l'ai retrouvé au sein d'une très belle et grande alliance dans laquelle j'ai également rencontré Flower king et Djfouuu.

Voilà !! j'espère que tu te plairas parmi nous !!

Je ne t'indique pas la direction du bar te connaissant, tu y es déjà rire2 rire3

Champ Champ


Papy, range tes savonnettes, t'en as encore laissé trainer une près du bar Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:14

bienvenue vach
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 827
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Poitou charente

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:28

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Admin
Alexandr


Messages : 740
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:54

Bienvenue à toi vach
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Vach Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vach   Candidature de Vach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vach & Tilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: Partie Publique :: Présentation Beta 1-
Sauter vers: