AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est moi que v'là. ^^

Aller en bas 
+2
PAPYTHANA
Djfouuu
6 participants
AuteurMessage
Djfouuu

Djfouuu


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Strasbourg

C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:42

Saluté tertous c'est moi que v'là, C'est moi que v'là. ^^ 0037

Je m'appelle Djfouuu C'est moi que v'là. ^^ 611643 et contrairement aux apparences et non je ne suis pas un homme lol, c'est pour tromper l'ennemi et ça marche en plus ahlala les mecs... C'est moi que v'là. ^^ Distrait-siffle

Et bien sinon je débute sur ce jeu, que je ne connaissais pas avant de me faire raccoler, oui oui raccoler C'est moi que v'là. ^^ Icon_lol , par Izanagi qui a su se montrer persuasif. C'est moi que v'là. ^^ Icon_razz

J'me suis donc lancée dans la race des humains, bah oui parce que quand j'ai vu la tête des autres races j'ai pris peur mais je n'en dirai pas plus sur l'impression qu'elles m'ont donné car ce n'est pas très catholique comme on dit et c'est pas Izanagi qui me contredira... C'est moi que v'là. ^^ Icon_rolleyes C'est moi que v'là. ^^ Icon_redface

Pour le moment évidement je suis encore au stade de la découverte et je me suis mise en mode pacifique de façon à ne pas être trop prise par le jeu par rapport à ma vie IRL qui est un peu difficile notamment au niveau professionnel et qui d'ailleurs a dû me faire arrêter Ogame.

Sinon ben IRL justement, j'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééé. C'est moi que v'là. ^^ Chanteur-5175 Bon voilà j'suis adepte de la chanson, notamment française parce que déjà qu'en français c'est pas ça alors si j'me mets à l'anglais j'vous en parle pas... Bon ça c'est fait. C'est moi que v'là. ^^ Icon_mrgreen

Non bon plus sérieusement IRL donc je suis bien une fille lol, je m'appelle Flore et j'ai 29 ans. J'habite à Strasbourg et je travaille en restauration, d'où le hic pour jouer en réseau. A part ça sinon je suis célibataire pour le moment (si jamais y a des volontaires hein... C'est moi que v'là. ^^ Sourire-broches-8539) et ah oui donc je présente une grande addiction aux forums (des fois j'm'arrête plus et j'vous raconte pas le flood) mais je me soigne donc je vais quand même essayer de ne pas replonger sur ce forum, ça fera un test comme ça. C'est moi que v'là. ^^ Icon_twisted Et j'ai aussi une grande addiction aux smileys mais pour ça j'me soigne pas, chaque chose en son temps. C'est moi que v'là. ^^ Lol

Sinon Izanagi m'a dit que vous trainiez vos carcasses sur Skype, donc je l'ai aussi mais n'étant pas chez moi actuellement je ne pourrais venir vous faire un p'tit coucou mais lorsque je serai rentrée pas de soucis. Et j'avoue aussi que j'ai oublié mon pseudo C'est moi que v'là. ^^ Icon_redface mais je le récupérerais lorsque j'aurai retrouvé mon ordi.

Et sinon, bah oui ça commence à faire beaucoup mais c'est ce que je disais quand j'commence j'm'arrête plus, donc sinon ben je suis une adepte du fouet et je suis ravie de voir qu'il y a mes smileys qui trainent par ici. C'est moi que v'là. ^^ 890716 C'est moi que v'là. ^^ 597332 C'est moi que v'là. ^^ Yahoo-supercontent

Et bien voilà pour le moment, parce qu'il faut être raisonnable hein, et donc ben pour fêter mon arrivée parmi vous et bien tournéeeeeeee généraleeeeeeeeeeeee !!! C'est moi que v'là. ^^ Biere2-1--1a61
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:32

C'est moi que v'là. ^^ Icon_cheers C'est moi que v'là. ^^ Icon_cheers C'est moi que v'là. ^^ Icon_cheers Bienvenue ma gazelle j'espère que tu vas te plaire parmis nous

Si tu as besoin d'un coup de pied je suis là

Pour ce qui est de ton célibat : je suis trop vieux pour toi je serai donc ton Papy virtuel ^^

allez champagne C'est moi que v'là. ^^ Icon_bounce C'est moi que v'là. ^^ Icon_bounce C'est moi que v'là. ^^ Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
Lola
Admin
Lola


Messages : 827
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Poitou charente

C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:59

Bienvenue a toi, enfin une autre fille ^^

J'espere que tu te plaira
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:45

Bienvenue chez toi ma grande !!

Voilà ce que j'appelle une présentation !!! l'addiction aux forums ne t'a pas perdu C'est moi que v'là. ^^ 80740

Du coup, je ne vais pas avoir grand chose à rajouter si ce n'est que j'ai rencontré Djfouuu il y a 2 ans (bientôt) sur ogame en même temps que mon autre ami qui je l'espère ne tardera pas à se présenter Flower King.

Maintenant, j'espère que tu passeras d'excellents moments avec nous (et il n'y a pas de raison que ce soit le contraire), ici, que du fun, de le joie.......... et des coups fouets !! C'est moi que v'là. ^^ 750875

Non, Djfouuu !! ne commence pas ! je ne commenterai pas tes impressions sur les différentes races de Stellaris C'est moi que v'là. ^^ 304902 .......même si j'en pense pas moins.

Pour ton célibat. moi je suis moins vieux hein ! C'est moi que v'là. ^^ 965121
Par contre je sens que je ne vais pas me faire que des amis en disant ça ! C'est moi que v'là. ^^ 871469
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:25

je te souette la bienvenue et si tu a besoin de quelque chose tu na qua envoyer ta demende au tirant de la guild il ce fera un plaisir de te le donner pour que tu puisse travailler plus C'est moi que v'là. ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bisounator

Bisounator


Messages : 60
Date d'inscription : 13/09/2009

C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:23

Waaaa, une tête familière ! Surprised

Mais pas moyen de remettre un nom sur l'alliance ogame qui m'a fait te connaître...

Même si mon passage sur votre forum fut assez bref', il fut suffisamment prolongé pour que je me souvienne qu'il ne faut pas t'approcher lorsque tu as bus et qu'une corde/ceinture/fouet/fil dentaire/lacet ( rayer les mentions inutiles ) traine entre tes mains.

Boarf, bien sûr, je suis certain que tous souvenirs de moi sont effacé et que tu ne sauras me reconnaître. Sous ce pseudo du moins. o/

je suis sur Strasbourg toute la semaine, moi, et dans le Haut-Rhin le week-end mais... J'ai bien peur d'être un tantinet trop jeune et inexpérimenté. Razz

Autrement, laisse moi te souhaiter la bienvenue en t'indiquant la direction du bar, que tu sauras, j'en suis sûr, honoré d'une première tournée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que v'là. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: Partie Publique :: Présentation Beta 1-
Sauter vers: