AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est moi que v'là. ^^

Aller en bas 
+2
PAPYTHANA
Djfouuu
6 participants
AuteurMessage
Djfouuu

Djfouuu


Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Strasbourg

C'est moi que v'là. ^^ Empty
MessageSujet: C'est moi que v'là. ^^   C'est moi que v'là. ^^ Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:42

Saluté tertous c'est moi que v'là, C'est moi que v'là. ^^ 0037

Je m'appelle Djfouuu C'est moi que v'là. ^^ 611643 et contrairement aux apparences et non je ne suis pas un homme lol, c'est pour tromper l'ennemi et ça marche en plus ahlala les mecs... C'est moi que v'là. ^^ Distrait-siffle

Et bien sinon je débute sur ce jeu, que je ne connaissais pas avant de me faire raccoler, oui oui raccoler C'est moi que v'là. ^^ Icon_lol , par Izanagi qui a su se montrer persuasif. C'est moi que v'là. ^^ Icon_razz

J'me suis donc lancée dans la race des humains, bah oui parce que quand j'ai vu la tête des autres races j'ai pris peur mais je n'en dirai pas plus sur l'impression qu'elles m'ont donné car ce n'est pas très catholique comme on dit et c'est pas Izanagi qui me contredira... C'est moi que v'là. ^^ Icon_rolleyes C'est moi que v'là. ^^ Icon_redface

Pour le moment évidement je suis encore au stade de la découverte et je me suis mise en mode pacifique de façon à ne pas être trop prise par le jeu par rapport à ma vie IRL qui est un peu difficile notamment au niveau professionnel et qui d'ailleurs a dû me faire arrêter Ogame.