AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petites questions

Aller en bas 
+5
Lola
Alexandr
Bao
joyce
beta
9 participants
AuteurMessage
beta

beta


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:01

j'ai qq petites questions pour vous :


  • à quoi ca sert le nombre de colons dans un vaisseau ? j'ai l'impression que ca ne change pas grand chose
  • au niveau des points d'expérience. quelle est l'avantage des attributs et des compétences? quelle est la différence entre les deux ?
  • quelle est l'impact de la pollution sur une planete ? cela engendre quoi ?

je crois que c'est bon pour le moment petites questions Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joyce

joyce


Messages : 84
Date d'inscription : 17/02/2010

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:41

hello !

je vais essayer de répondre :
- plus tu met de colons, plus ils se reproduisent entre eux, et donc tu as une démographie meilleure Razz
vaut mieu envoyer 10 000 colons que 20, la planète se développera plus vite Smile
- les attributs montent plusieurs choses à la fois, ex :
+1 de mental = + 1 niveau dans commandement, stratégie, ingénierie, science
Mais ca coute plus cher a monter, ainsi faut combiner les deux.
Pour avoir les avantages de chacun, il suffit de cliquer dessus !
- pollution ==> mécontentement ==> baisse productivité je crois

++
Revenir en haut Aller en bas
Bao

Bao


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble la Belle

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:28

joyce a écrit:
hello !

je vais essayer de répondre :
- plus tu met de colons, plus ils se reproduisent entre eux, et donc tu as une démographie meilleure Razz
vaut mieu envoyer 10 000 colons que 20, la planète se développera plus vite Smile

Il me semble que tu fais une petite erreur Joyce Wink Pas besoin d'envoyer 10 000 colons lors d'une colonisation, tu en met 20 au départ de ta planete, ils seront 10 000 à l'arrivée (bug de jeu ? je ne sais pas, mais apparemment tout le monde fait ça ici)


Concernant les Compétences et les Attributs, il suffit de cliquer dessus et d'aller en bas de la page pour voir à quoi ça correspond. Exemple, clique sur Administration et descend en bas de la page, tu verras :


Compétence : Administration
Cet attribut qualifie les facultés d'administration de
Bao. Organiser et diriger la vie industrielle et économique d'une
colonie demande de fortes connaissances en administration. L'efficacité
de toutes vos productions est liée à votre niveau d'administration.
Bonus de 14% sur toutes les
productions de vos colonies.
Temps de construction des bâtiments
diminués de 14%
Passer
du niveau 10 à 11 coûte 27 points de progression.



Pour ce qui est de l'impact de la pollution, j'attends la réponse d'un expert avec impatience ^^ Il me semble juste que ça baisse les bonus de production de ta planète...

Revenir en haut Aller en bas
beta

beta


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:08

oui en effet pour les colons. j'ai remarqué ce détail ... c'est pourquoi je m'interrogeais. bug ?


oui ok pour l'utilité des attributs et compétences. mais quel est l'avantage de cliqué plutôt sur l'attribut que les compétences.

je donne un exemple. je suis niveau 5 social mais ma compétence administration est tjs à 4 ... les niveaux compétence - attributs s'additionnent ?

je pensais que si je montais mes attributs ca ferait monter mes niveaux de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Admin
Alexandr


Messages : 740
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Bourgogne

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:24

Non les attributs s'additionnent avec sa compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Messages : 827
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Poitou charente

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:08

pour les colons j'en ai pas 10 000 moi quand je colonise une planete desole.


Citation :
  • à quoi ca sert le nombre de colons dans un vaisseau ? j'ai
    l'impression que ca ne change pas grand chose

  • les colons dans un vaisseau permet de pouvoir transporter tes colons sur dautre planete pour augmenter ta population de colons. il est donc utile d'avoir des colons dans un vaisseau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Flower King

    Flower King


    Messages : 50
    Date d'inscription : 26/12/2009

    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:49

    Et comme il n'y a pas la télé dans les vaisseaux, il faut bien qu'ils s'occupent.
    C'est pour ça qu'ils sont 10 000 à l'arrivée petites questions Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Eomer

    Eomer


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/01/2010

    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:11

    beta a écrit:
    oui en effet pour les colons. j'ai remarqué ce détail ... c'est pourquoi je m'interrogeais. bug ?


    oui ok pour l'utilité des attributs et compétences. mais quel est l'avantage de cliqué plutôt sur l'attribut que les compétences.

    je donne un exemple. je suis niveau 5 social mais ma compétence administration est tjs à 4 ... les niveaux compétence - attributs s'additionnent ?

    je pensais que si je montais mes attributs ca ferait monter mes niveaux de compétences.
    Merde, moi qui croyais m'être débarrassé de toi…

    Fais plaisir de te voir ici vieille crapule!
    Revenir en haut Aller en bas
    beta

    beta


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 41

    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:58

    au niveau de la taille des colonies ?

    sommes nous limité en espace ?

    je ne vois nulle part un nombre de cases ...
    Revenir en haut Aller en bas
    イザナギ
    Admin
    イザナギ


    Messages : 677
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41

    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:57

    Tu seras heureux d'apprendre qu'il n'y a pas de cases, en réalité ce sera ton niveau de population ta limite en développement.

    C'est aussi indiqué à gauche de tes ressources en minerai, tu as "Population" avec ton niveau actuel sur le niveau que peut supporter ta planète.
    Revenir en haut Aller en bas
    jony




    Messages : 29
    Date d'inscription : 21/01/2010

    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:47

    en gros,c'est ce qui corespond a des "case" sur ogame(mais bien plus grand).seulement,si tu as une colo acide,en la detoxiquant,tu va gagné des "case"(toujour pour referencier a ogame)

    après,tu a aussi la biosphère,comme sur ogame,pour agrandir l'espace de vie
    Revenir en haut Aller en bas
    beta

    beta


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 41

    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:39

    allez encore une petite petites questions Icon_biggrin

    à quoi servent les traités ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandr
    Admin
    Alexandr


    Messages : 740
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Bourgogne

    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:35

    A gagner + d'argent si c'est en comm et a faire baisser le prix et le temps en science si c'est en science
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    petites questions Empty
    MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    petites questions
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AMIS :: Partie Publique :: TAVERNE-
    Sauter vers: