AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Aya

Aller en bas 
+5
Bao
PAPYTHANA
イザナギ
stephking
aya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:22

Bonsoir à tous,

Suite à un petit message de Zato sur un autre jeu, Ogame pour ne pas le citer, jeu auquel je joue depuis 4 ans environ déjà (punaise je prend un coup de vieux en écrivant cela ^^) et où je suis dans le top 100 à peu près je viens jeter un petit noeil curieux sur Stellaris.

Le concept me plait plutôt bien et chose que j'adore on peut avoir un mode pacifique moi qui déteste les guerres je suis ravie ^^

C'est pourquoi après 3 ou 4 jours de jeu je viens poster ma candidature parmis vous.

Pourquoi ? Parce que c'est notre Flowerinou national qui ma parlé de cette guilde où plusieurs Wos y sont réunis. Alliance un jour alliance toujours comme on dit.

Pour d'autres précisions, je suis Miss Pays de Loire (dixit Flower ^^), je ne suis pas très bavarde en forum mais plus en chat direct (je préfère le préciser), j'adore les chats et je serais trentenaire cette année ^^.

Voili voilou.

Au plaisir de vous lire.

Aya la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:08

bienvenue

ps pourais tu pas ecrir en rouge ca fait mal au yeux quand on te lie
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677