AMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AMIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Aya

Aller en bas 
+5
Bao
PAPYTHANA
イザナギ
stephking
aya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:22

Bonsoir à tous,

Suite à un petit message de Zato sur un autre jeu, Ogame pour ne pas le citer, jeu auquel je joue depuis 4 ans environ déjà (punaise je prend un coup de vieux en écrivant cela ^^) et où je suis dans le top 100 à peu près je viens jeter un petit noeil curieux sur Stellaris.

Le concept me plait plutôt bien et chose que j'adore on peut avoir un mode pacifique moi qui déteste les guerres je suis ravie ^^

C'est pourquoi après 3 ou 4 jours de jeu je viens poster ma candidature parmis vous.

Pourquoi ? Parce que c'est notre Flowerinou national qui ma parlé de cette guilde où plusieurs Wos y sont réunis. Alliance un jour alliance toujours comme on dit.

Pour d'autres précisions, je suis Miss Pays de Loire (dixit Flower ^^), je ne suis pas très bavarde en forum mais plus en chat direct (je préfère le préciser), j'adore les chats et je serais trentenaire cette année ^^.

Voili voilou.

Au plaisir de vous lire.

Aya la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:08

bienvenue

ps pourais tu pas ecrir en rouge ca fait mal au yeux quand on te lie
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:15

YEAH !!!!!!!!!

Heureux de te voir débarquer ici !!!

Oui, je me doutais que ce jeu pourrait te plaire comme à pas mal d'autres joueurs d'ailleurs.

Si tu aimes les chats, tu vas être heureuse alors, le jeu en offre un, enfin tu as pu le voir par toi même, sinon faut consulter un opticien de toute urgence rire2

Euh.... j'ai quand même une question !! Je t'ai aperçu dans les nouveaux membres inscrits mais depuis tu as disparu, aurais tu recommencé sous un autre pseudo? ou un oublie de confirmer l'activation du compte???


En effet, plusieurs WOS se sont inscrits sur Stellaris et à l'exception d'un seul (Labanquise) ils sont tous ici !! Very Happy

En espérant que tu plaises parmi nous !!!

Champ Champ Champ

AMIcalement,

Izanagi


PS: Steph, S'pèce de Tyran rire3
Revenir en haut Aller en bas
PAPYTHANA
Admin
PAPYTHANA


Messages : 750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 67
Localisation : Belgique

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:19

Candidature Aya Icon_cheers Candidature Aya Icon_cheers bonjour future amie et bienvenue parmi nous
Candidature Aya 732451 juste une petite question : as tu quelques aprioris sur les savonnettes?

dès que ta présence seras effective n'hésite pas à demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://amis003.forumactif.com
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:24

c quoi ton speudo sur le jeu

je tai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Bao

Bao


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble la Belle

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:48

Youpi, notre Miss WOS nous rejoint sur Stellaris !! Candidature Aya 381488

Je suis bien content de te voir ici Aya, je suis sur que ce jeu te plaira Candidature Aya 711117
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:20

"Stephking : ps pourais tu pas ecrir en rouge ca fait mal au yeux quand on te lie"

J'écris toujours en rouge mon cher ami ^^ mais j'essaierai de mettre celui qui fait moins mal aux yeux pour éviter que tu ne finisses aveugle en me lisant je m'en voudrais fortement Candidature Aya Lol
Candidature Aya Icon_wink


i Z a N a G i : Euh.... j'ai quand même une question !! Je t'ai aperçu dans les
nouveaux membres inscrits mais depuis tu as disparu, aurais tu
recommencé sous un autre pseudo? ou un oublie de confirmer l'activation
du compte???

Lol très bonne question !! J'y joue depuis milieu de semaine dernière j'ai pas modifié mon pseudo j'ai peut être zappé un truc je ne sais pas tu sais je ne lis jamais les règlements lol donc ceci peut engendrer cela (tête de linotte c'est moi ^^). En résumé, je ne sais pas pourquoi vous ne me voyez pas ^^.
Candidature Aya Icon_redface

Papythana : juste une petite question : as tu quelques aprioris sur les savonnettes?


Je n'ai rien contre les savonnettes à partir du moment où je ne suis pas celle qui doit les ramasser dans des endroits suspects ^^
Candidature Aya Icon_lol


Eh oui Bao je suis aussi ici Very Happy je pense qu'en effet ca va me plaire en fait j'en suis même sure sinon mon compte aurait été supprimer au bout d'une journée si cela ne m'avait pas plu ^^ au contraire suis encore là je viens d'arriver au niveau 15 vive les débuts qui sont très longs ^^

Sur ce je retourne dans mes chiffres ma clôture de comptes n'est pas encore finie
Candidature Aya Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:36

Par chance, le niveau 15 figure dans le Top1000 et j'ai donc pu te retrouver Happy

Étrangement, dans les recherches de joueurs, tu n'y figures pas thinking

Donc, tu n'as rien zappé du tout, c'est juste le jeu qui fait ses caprices Very Happy

Bon ! Je pense que tout le monde sera d'accord pour accepter ta candidature !

Tu n'as plus qu'à postuler In Game Super

Steph t'acceptera dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:39

Et je fais comment pour postuler In Game mon cher ami ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:49

Et bien ma grande !!!! Happy

Tu vas dans "Statistiques" ==> "Voire la liste des guildes" (en bas de la page) et la tu as notre guilde classé 9ème "AMI" et "Stephking"

Et sur la colonne de droite tu ne peux pas louper => "rejoindre cette guilde"

Voilà !!! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilda




Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:09

Salut Salut & Bienvenue !!!!


C'est vrai qu'on la voit pas dans les stats mais on l'a trouve quand même au classement par race ^^ copine Nereïde ^^

Aya

Tu as besoin de nouvelle ressources & stellars ou il t en reste ?

@ papy, je vois que tu es toujours aussi délicat avec les femmes Candidature Aya Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:50

Oyé Tilda !!!

Il me reste largement de quoi faire en ressources et stellars..... j'en ai tellement que je peux construire sans me soucier de ce que je dois dépenser lol

D'ailleurs il me semble bien que tu as fais partie des donneuses envers ma nouvelle planète et je t'en remercie beaucoup.

Oui je ne suis pas encore dans les stats désolée lol je ne suis que niveau 15 enfin bientôt 14 mais ca ne fait meme pas encore une semaine complète que j'y joue pour ma défense ^^

En tout cas merci de ton accueil copine Néreide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilda




Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:00

Pour ton évolution, fait attention au point que tu distribues dans ta fiche personnage Wink

tu voudrais être commercante (plein de sous), scientifique (conception de vaisseaux) ou bien guerrière (distribution de fessé gratuite ^^)

enfin, je te conseille de ne pas distribuer tes points et parle avec les joueurs pour avoir des opinions !
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

euhh on peut distribuer des points ? lol

j'ai bien vue des chiffres mais bon je sais même pas à quoi sa sert encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilda




Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Tu te feras expliquer par les habituer de skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:26

Oui ! oui !! Dépêche toi d'avoir Skype !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:33

lol j'ai pas de casque je suis pas prête d'avoir skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flower King

Flower King


Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:47

aya a écrit:
lol j'ai pas de casque je suis pas prête d'avoir skype ^^
Et celui que tu devais commander ? Candidature Aya Suspect
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:03

Ah ! ça y est, il y a des révélations rire2

Hein !? allez, on attends la réponse, il ou le casque??? rire

En même temps, c'est pas une obligation, je te rassure, mais, tu vas louper des bons moments.....
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:43

jaime mieu ce rouge aya c bon jai pas mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Admin
stephking


Messages : 1393
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : quebec

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:59

tu est maintenent parmi nous je vien de t'apcepter dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
イザナギ
Admin
イザナギ


Messages : 677
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 41

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:01

Et tes droits sur le forum viennent de t'être attribués Super

Bienvenue !! AMIe ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:43

i Z a N a G i a écrit:
Ah ! ça y est, il y a des révélations rire2

Hein !? allez, on attends la réponse, il ou le casque??? rire

En même temps, c'est pas une obligation, je te rassure, mais, tu vas louper des bons moments.....


Lool oui c'est vrai j'avais papoté avec Flowerinou pour éventuellement venir sur Skype et j'avais commandé un casque... que j'ai jamais eu le temps d'aller chercher à la poste mdrr du coup retour à l'envoyeur et je suis donc toujours sans casque mdrr^^

Cela dit Skype va attendre un peu j'ai pas trop de temps, beaucoup de taf et je suis dispo qu'à peu près 1 week end sur deux et encore quand tout va bien ce qui est rare ^^

Mais un jour vous entendrez ma sublissime voix... de sorcière Candidature Aya Icon_twisted

En tout cas merci de m'avoir acceptée dans la Guilde Candidature Aya Icon_smile

Aya the Witch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomer

Eomer


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:37

Salut Miss…
Revenir en haut Aller en bas
vach

vach


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:53

Bienvenue parmi nous Aya !! Smile

L'uni 30 débarque sur stellaris Smile héhé

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aya   Candidature Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS :: Partie Publique :: Présentation Beta 1-
Sauter vers: